jeudi 15 novembre 2012

Dans la forêt lointaine...


Je chantais souvent cette chanson avce ma grand-mère quand j'étais petite...nostalgie, nostalgie!

Mais pourquoi soudainement ce retour en enfance? parcequ'il y a pleins de naissances autour de moi, vous l'aurez compris!
Donc pour la future fille de mon cousin, j'ai fait une bouillotte sèche -remplie de noyaux de cerises. Si le bout de chou à des problèmes de ventres, hop 5min au micro-onde et aucun risque d'ébouillantement/d'ébouillage? Il faut quand même vérifier la température avant hein!
Et en cas de brulure, on sort la bouillotte du congélo et hop directe sur la zone douloureuse. Bon ce cas de figure demande une certaine préparation vu que la bouillotte doit avoir été mise au froid bien avant la crise!

Mon hibou a le bec de travers -un bec de lièvre? huhuhu- et des oreilles de renard... c'est ça le multi-culti!

Evidemment j'ai pris un tissu qui se froisse...et une fois rempli de noyaux, impossible de repasser...

Photo pas terrible pour vous montrer que j'ai recyclé ma polaire violette pour l'autre face!

Et pour le Noël d'une autre nièce, voici qques avant-première! La totalité sera montrée après ouverture des cadeaux, ou comment trouver le moyen de faire 2 posts avec le même projet ^^


Voilààà! et je peux vous dire que j'ai utilisé toute ma polaire violette, donc c'est bon vous ne le reverrez plus!!

Sinon ici c'est la crise du logement...il y a des tissus qui se baladent partout, sans cohérence ni logique! IL ME FAUT UN MEUBLE A TISSU!
Petit papa noel, si tu passes par là... un petit meuble façon apothicaire avec tous pleins de tiroirs, ce serait le rêve!

4 commentaires:

  1. On trouve ce genre de meuble par le plus grand hasard sur l'île de Ré... Tu sais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui...tu veux pas me céder le tien? :)

      Supprimer
    2. Et je mets mes affaires où? chez toi? c'est pas pratique.

      Supprimer
  2. Super! j'adore l'idée de la bouillotte! Et tellement de souvenirs remontent en ecoutant la chanson ;)! Hâte de voir les réalisations pour tes nièces adorées!

    RépondreSupprimer